Recherche rapide

Louise Brunelle Brault

Louise Brunelle Brault

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 3 février 2021

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 3 février 2021, à l’âge de 80 ans, est décédée madame Louise Brunelle, épouse de feu Marcel Brault.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (Stéphane Lépine), Pierre (Marie-Claude Gingras), ses petits-fils Félix et Justin, son frère Yves Brunelle, son beau-frère Normand Brault ainsi que neveux, nièces et amis.

Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, une cérémonie aura lieu en toute intimité en la chapelle du :

Complexe funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450 359-0990
lesieuretfrere.com

Vous êtes toutefois invités à assister à la cérémonie via le web, le samedi le 20 février 2021 à compter de 11 h, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : funeraweb.tv en y inscrivant le nom : Louise Brunelle.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu.

La famille désire remercier le personnel du centre Gertrude-Lafrance pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur www.lesieuretfrere.com ou en partageant la publication de notre page Facebook.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel