Charles Veilleux
Au Centre d'hébergement Champlain-de-l'Assomption, le mardi 2 mars 2021, à l'âge de 100 ans et 5 mois, est décédé monsieur Charles Veilleux, époux de feu Alberte Fecteau, fils de feu Alfred Veilleux et de feu Marie-Anne Roy. Il demeurait à Saint-Georges et autrefois à Beauceville.
Suivant les normes de la santé publique, il n'y aura pas de condoléances et le recueillement se déroulera en privé. Le service religieux sera célébré le samedi 20 mars à 10h30 en l'église de Saint-François de Beauceville (maximum 25 personnes sur invitation) et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, route 108 à Beauceville.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Michel, Monique, Suzanne et Danielle Veilleux; ses petits-enfants : Christina (Michel Perreault) et Martin Poulin; ses arrière-petits-enfants : Stacey, William et Jayce Perreault. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, 440, boul. Vachon Sud C.P.1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4.



