Gilles Larouche
GILLES LAROUCHE
(1956 - 2021)
À Austin, le 25 juillet 2021, dans sa maison de rêve au bord du lac, Gilles nous a quittés brusquement, sans crier gare.
Il nous laisse tous profondément tristes, nous, sa conjointe Hélène PÂQUET, ses enfants Alexa LAROUCHE-WILSON (David Hamel) et Kevin LAROUCHE-WILSON, ses voisins et amis Johanne LANDRY et Daniel POIRIER, son ami de toujours Jacques MORIN, ainsi que des dizaines d’amis, de voisins, de compagnons de route, ainsi que ses collègues de
travail de la Ville de Magog Originaire du Saguenay, Gilles laisse aussi dans le deuil sa mère Gabrielle GAUTHIER (feu Wencelas Larouche), ainsi que quatre frères, dont Daniel LAROUCHE (Martine GIRARD) qu’il aimait profondément, et une soeur, Mireille, ainsi que plusieurs neveux et nièces, dont Robin LAROUCHE, pour qui il était comme un père.
Homme entier au coeur grand comme la Terre, travailleur acharné et grand amant de la nature, Gilles mordait dans la vie avec passion et sans demi-mesures. On se rappellera de lui comme d’un homme droit comme un chêne, qui aimait les siens avec la démesure qui l’a accompagné toute sa vie.
Une courte cérémonie intime, avec les cendres de Gilles, aura lieu dans les prochaines semaines. La date sera annoncée aux personnes invitées.
À la demande de Gilles, une grosse réception sera aussi organisée pour célébrer la vie qui lui était si chère.
Tous, gens qui l’avez aimé et côtoyé, sachez que l’amour vient à bout de tout.
Aimez-vous et profitez pleinement que chaque jour que la vie vous donne!
Merci à l’équipe du Complexe funéraire Ledoux pour sa grande sollicitude et son écoute.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur, à www.coeuretavc.ca.




