Recherche rapide

André Langdeau

André Langdeau

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 18 octobre 2021

De Saint-Jean-sur-Richelieu, le 18 octobre 2021, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur André Langdeau, époux de madame Rolande Chagnon.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants feu Sylvain, Nancy et Daniel, ses petits-enfants Dave, Fréderick, Audrey-Ann, Laurence et Abygaëlle, sa sœur Lyne (Jean-Luc), ses frères Jules (Georgette) et Jacques ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

La famille se réunira en toute intimité en la chapelle du :

Complexe funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450 359-0990
lesieuretfrere.com

le dimanche 7 novembre 2021 de 13 h 30 à 14 h 30.

Vous êtes toutefois invités à assister à la cérémonie via le Web, le dimanche 7 novembre 2021 à compter de 14 h 30, en simultané ou en rediffusion, en cliquant sous l’onglet “webdiffusion” apparaissant sur l’avis de décès sur lesieuretfrere.com.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com ou en partageant la publication de notre page Facebook.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel