Recherche rapide

Louiselle Bolduc

Louiselle Bolduc

Mme Louiselle Bolduc
1943-2021

« Quand une âme s’est éteinte en ce bas monde, elle brille comme une étoile dans un autre monde fait de beauté et de paix »

Au CHSLD Vigi les Chutes de Shawinigan, le 3 novembre 2021 est décédée à l’âge de 78 ans, madame Louiselle Bolduc, fille de feu monsieur J. Napoléon Bolduc et de feu madame Annie Charland de La Tuque.

La famille accueillera parents et ami(e)s, tout en respectant les directives gouvernementales, qui autorisent la rotation des invité(e)s pour un maximum de 50 personnes à la fois dans le salon, à la

Coopérative Funéraire de la Mauricie
205, rue Rochefort
Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine)
G8T 7J6

Une cérémonie religieuse sera officiée par l’abbé Donald Marcoux,
accompagnée de chants par Les Pauvres de St-François,
le vendredi 26 novembre 2021 à 14h
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire.

L’inhumation des cendres se fera au cimetière de La Tuque à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil son frère Gaston (Raymonde Tremblay);

sa nièce Chantal Harvey et son neveu Réjean Harvey;

ainsi que ses cousins et cousines.

La famille remercie la direction et le personnel du 2e étage du CHSLD Vigi les Chutes pour les bons soins prodigués. Merci également à sa cousine Yolande Lavoie Potter pour l’attention dévouée et son soutien constant.


Renseignements: (819) 370-2883
Télécopieur: (819) 537-8829
Courriel: mauricie@coopfun.ca
Il est possible de faire parvenir vos messages de condoléances au :www.cooperativefunerairemauricie.com
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec


 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel