Recherche rapide

Philippe Doyon

Philippe  Doyon

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 14 janvier 2022, à l'âge de 97 ans et 4 mois, est décédé monsieur Philippe Doyon, époux de feu Blandine Bolduc et fils de feu Alfred Doyon et de feu Willemine Mercier.

Il demeurait à Notre-Dame-des-Pins.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Joanne (Marc Collette), Pauline, feu Richard, Pierrette (Grégoire Turcotte);

ses petits-enfants : Frédérick Toulouse, Marie-Pier Toulouse, Alexandre Toulouse et Audrey Turcotte.

Il était le frère de : feu Florence, Diane (feu Paul Ouellet), feu Blanche (feu Alphonse Michel), Agathe (feu André Thibeault), feu Emile, feu Marianne (feu Eddy Pomerleau) et Dominique (feu Jeannine Samson).

Il était le beau-frère de : feu Lucille (feu Jean-Louis Poulin), feu Grégoire (Jeanne D'Arc Therrien), feu Anita (Gérard Bernard), feu Valmont (Laurianne Bouffard), Paulette (Charles-Henri Lessard), André (Monique Rodrigue), René, Gilbert, Thérèse (feu Louis-Georges Lapointe).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 22 janvier à 14h en l'église de Notre-Dame-des-Pins et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

Remerciement spécial au personnel du Manoir de La Roselière pour tous les soins et la bienveillance dont ils ont fait preuve.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel