Recherche rapide

Fleur-Ange Boucher Thibault

Fleur-Ange Boucher Thibault

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 18 janvier 2022

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 18 janvier 2022, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Fleur-Ange Boucher, épouse de feu Raymond Thibault.

Elle laisse dans le deuil ses enfants feu Christian, Serge, Céline, Josée, Sylvain (Sylvie), plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Gaétan (Georgette) ainsi que plusieurs parents et amis.

Compte tenu des nouvelles directives de la Santé publique, les funérailles auront lieu dans l’intimité le samedi 5 février 2022 en l’église de Saint-Athanase.

Direction funéraire :

Complexe Funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450 359-0990
lesieuretfrere.com

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu).

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel