
Laurette Cliche Morin
MME LAURETTE CLICHE MORIN 1939-2022
Au CHSLD de Magog le 22 avril 2022, est décèdée à l'âge de 82 ans Mme Laurette Cliche, épouse de feu Robert Morin et fille de feu Rose-Aimée Groleau et feu Léonce Cliche.
La famille accueillera parents et amis le dimanche 15 mai 2022 de 9h à 11h. Les funérailles suivront au Mémorial du complexe funéraire dès 11h.
Vous pourrez assister virtuellement à la célébration via le site web.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au Cimetière St-Patrice de Magog.
Mme Cliche laisse dans le deuil ses enfants: Maryse et Dany (Martine); ses petits-enfants: Mélina (Francis) et Anthony; ses frères: feu Henri-Louis (Yolande Homan) et feu Victorien (feu Irène Ducharme); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Morin ainsi que plusieurs nièces, neveux,
cousines, cousins autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Memphrémagog dont Carolane Veilleux et le CHSLD Memphrémagog pour les bons soins prodigués.
En guise de sympathie des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés de la famille.