Recherche rapide

Mario Audet

Mario Audet

AUDET, Mario (1951-2022)
À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le samedi 18 juin 2022, est décédé, entouré de la présence du Seigneur Jésus-Christ et de l'amour de sa famille, monsieur Mario Audet à l'âge de 71 ans et 4 mois. Il était l'époux de feu madame Hélène Forgues et le fils de feu monsieur Fidèle Audet et de feu madame Marguerite Morin. Il demeurait à Lac-Etchemin.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin le vendredi 1er juillet de 19h à 21h30 ainsi que le samedi 2 juillet de 9h à 10h55. Une célébration aura lieu le samedi 2 juillet 2022 à 11h à la résidence funéraire.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Ève, Jasmin (Joy Audet (née
Sias)) et Jérôme (Suian Da Silva) ainsi que ses petits-enfants : Michaiah et Ezekiel Audet, Rachael, David, Victoria et Sophia Audet.
Il était le frère de : Janita (Florian Guay), Réginald (Rachel Couture), Jocelyn (Rachelle Forgues), Yvan (Linda Fortin) et Line.
De la famille Forgues, il était le gendre de feu Armand Forgues (feu Régina
Audet) et le beau-frère de : Yolande (Hervé Marcoux), feu Réjean (Colette Morin), Claudette (Marcel Audet), Rachelle (Jocelyn Audet), Lucille (Michel Hains), Micheline (Mario Langlais) et feu Michel.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents, amis
(es) et de nombreux frères et soeurs de la Foi chrétienne.
Un remerciement particulier est adressé au personnel de l'Hôpital de Saint-Georges et de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués et leur soutien.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue Ouest, Saint-Georges (Québec) G5Y 7M1.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel