Angèle Duval
Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 23 septembre 2022
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 23 septembre 2022, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Angèle Duval, épouse de monsieur Roland Bonneau, fille de feu Gaston Duval et feu Adrienne Kéroack.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil : ses enfants Guy (Johanne) et Donald (Guylaine), ses petits-enfants Janie et Mélissa (Simon), ses sœurs feu Gisèle, Jeannine et feu Jeanne, ses belles-sœurs et beaux-frères, nièces et neveux, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur claudelesieur.com ou en partageant la publication de notre page Facebook.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 15 octobre 2022 à 12 h au :
Complexe funéraire Claude LeSieur
530, 4ième Rue
St-Jean-sur-Richelieu
J2X 3M6
La famille recevra les témoignages de sympathie au salon à compter de
9 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville https://fondationsante.com/
La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD Georges Phaneuf pour son support, son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.



