
Léonne Dupuis
Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 4 novembre 2022
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 novembre 2022, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Léonne Dupuis. Elle laisse dans le deuil sa fille Marie Derome, ses petits-enfants Sébastien, Christine, Caroline, Hugo, Julie et leur conjoint (e), sa sœur Liliette (Jacques), sa belle-sœur Yolande ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au :
Complexe funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450-359-0990
lesieuretfrere.com
le samedi 26 novembre 2022 à compter de 14 h. Une cérémonie aura lieu le jour même à 16 h, en la chapelle du complexe funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer et / ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com.