
Denis Vachon
VACHON, Denis (1930-2023)
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Etchemins, le mercredi 20 septembre 2023, à l'âge de 92 ans et 11 mois, est décédé monsieur Denis Vachon, époux de feu Anita Lessard et fils de feu Herménégilde Vachon et de feu Marie-Anne Cameron. Il demeurait à Lac-Etchemin et était natif de Sainte-Justine. Il était un homme au grand coeur, généreux et travaillant.
La famille recevra les condoléances au Centre civique, 250, rue Principale Sainte-Justine, le vendredi 29 septembre en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 12h.
Les funérailles auront lieu le samedi 30 septembre 2023 à 14h en l'église de Sainte-Justine et l'inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction La maison Roland Couture et fils 231, 2e Avenue Lac-Etchemin.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Richard Guay), Christian (Denise Turcotte), Daniel (Colette Boutin), Sylvie, Céline, Pascal (Diane Côté), André, Benoit (Réjeanne Sylvain), Nathalie (Pierre Chevalier), Sylvain (Maryse Poulin) et Yvon (Nathalie Boisvert); ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s. Il est allé rejoindre ses frères et soeurs ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel du 3e étage du Sanatorium Bégin pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, Place Sanatorium, Lac-Etchemin, G0R 1S0