Recherche rapide

Raymond-Marie Vallières

Raymond-Marie Vallières

VALLIERES, Raymond-Marie (1930-2024)
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le 7 mars 2024, à l'âge de 94 ans, est décédé monsieur Raymond-Marie Vallières, fils de feu Ovila Vallières et de feu Lucie Ruel.
Originaire de Saint-Léon-de-Standon, il demeurait à Saint-Georges.
Monsieur Vallières était un grand amateur de cartes et il adorait regarder un match de lutte à la télévision.
Il n'y aura pas de période de condoléances. Vous êtes invités à vous rendre directement à l'église pour l'heure du service religieux.
Le service religieux sera célébré le vendredi 15 mars à 12h30 en l'église de L'Assomption de Saint-Georges (secteur est).
Il laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Jean-Rock Perreault), Denis (Eva Yanez Martinez) et Denise ; ses petits-enfants : Manon, Cynthia, Michael, Virginie, Camille et Pierre-Antoine ; ses arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants.
Il était le frère de : feu Marie-Colombe (feu Émilien Lafontaine)
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.


 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel