Yves Pelletier
Date de décès : 6 mai 2024
À la Maison Catherine de Longpré, le lundi 6 mai 2024, à l’âge de 84 ans et 7 mois, est décédé monsieur Yves Pelletier, époux de feu Lise Gilbert et fils de feu Lauréat Pelletier et de feu Simone Frenette.
Il demeurait à Saint-Georges et était natif de Deschambault-Portneuf. Monsieur Pelletier était un Beauceron d’adoption, il a été enseignant d’éducation physique au Cégep Beauce-Appalaches anciennement le Petit Séminaire de Saint-Georges pendant plusieurs années. Reconnu pour ses exploits en tant que golfeur. Il était aussi très impliqué dans la communauté sportive de Saint-Georges.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 13 445, 10e Avenue à Saint-Georges (secteur est), le vendredi 17 mai de 16 h à 20 h 30 ainsi que le samedi 18 mai, jour des funérailles, à compter de 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 18 mai 2024 à 16 h en l’église de L’Assomption et de là au cimetière paroissial.
Vous pourrez visionner la cérémonie le dimanche 19 mai à compter de 10 h en cliquant sur l’onglet vert webdiffusion dans le haut de l’avis de décès.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Anny (Carl Tremblay), Claude (Isabelle Aubin) et Gilbert; ses petits-enfants : Catherine, Sophie et Paul ainsi que Daphnée Rose, Elliot et Elléanore ainsi que son amie Gisèle. Il était le frère de : feu Pierrette, feu Rolande, feu Guy, feu Marthe (feu Conrad Vézina), feu Madeleine (feu Laval Lord), feu Jacques, feu Annette, feu André (Pierrette Beaudin), Raymonde (Raynald Martel) et Hélène. Il était le beau-frère de : feu Champlain (feu Nicole Cousineau), feu Gaétane (feu Len Allard), feu Gaétan (feu Thérèse Veilleux), Jacqueline (Victor Demers) et René (Danielle Bergeron).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de l’Hôpital de Saint-Georges ainsi que celui de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.