
Germain Cadieux
CADIEUX
M. Germain
1935-2024
Au CHSLD de Farnham, le 4 novembre 2024, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Germain Cadieux époux de feu Huguette Parent demeurant à Farnham. Il laisse dans le deuil ses filles, Hélène (Michel Houde) et Line (Charles Riopel), ses fils, Bruno (Chrystianne Mondou) et Luc (Manon Demers). Il laisse également ses petits-enfants, Mylène, Samuel, Julien, Étienne, Jasmine et leurs conjoints(es), ses arrière-petites-filles, Olivia, Raphaelle, Elizabeth, Elodie et Alice ainsi que sa sœur, son beau-frère et sa belle-sœur, ses neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis.
Il sera regretté, remémoré et honoré par sa famille.
La famille vous accueillera le dimanche 17 novembre à 10h au salon funéraire :
Désourdy Inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham J2N 2W8
Tél : 450-293-4474 www.desourdy.ca
La liturgie de la Parole aura lieu ce même dimanche 17 novembre à 12h30 en la chapelle du salon suivie de la mise en place au columbarium Désourdy.
Des dons en sa mémoire à la Fondation des Foyers Farnham (www.fondationfoyersfarnham.org/) et/ou à la Société Alzheimer Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska ( https://www.alzheimergranby.ca/) seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon.