Recherche rapide

ROGER ST-ARNEAULT

ROGER ST-ARNEAULT

Messe 1er anniversaire

Un an déjà à vivre ton absence, tu nous manques tellement. Aimant comme tu l’étais, nous te savons à nos côtés afin de nous donner la force et le courage de continuer. Ton souvenir est et restera toujours dans notre coeur. De là-haut, continue de veiller et de nous protéger omme tu l’as toujours fait. Nous t’aimons et t’aimerons toujours.

Une messe anniversaire sera célébrée le dimanche 4 septembre 2011, à 10h00 à l’église St-Théophile de Lac-à-la-Tortue, à la douce émoire de
M. ROGER ST-ARNEAULT
(décédé le 29 août 2010)
Merci à tous ceux et celles qui s’uniront à nous en pensée ou leur présence.

Son fils Éric ainsi que Lise, la mère de
son fils.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel