ROGER ST-ARNEAULT
Messe 1er anniversaire
Un an déjà à vivre ton absence, tu nous manques tellement. Aimant comme tu l’étais, nous te savons à nos côtés afin de nous donner la force et le courage de continuer. Ton souvenir est et restera toujours dans notre coeur. De là-haut, continue de veiller et de nous protéger omme tu l’as toujours fait. Nous t’aimons et t’aimerons toujours.
Une messe anniversaire sera célébrée le dimanche 4 septembre 2011, à 10h00 à l’église St-Théophile de Lac-à-la-Tortue, à la douce émoire de
M. ROGER ST-ARNEAULT
(décédé le 29 août 2010)
Merci à tous ceux et celles qui s’uniront à nous en pensée ou leur présence.
Son fils Éric ainsi que Lise, la mère de
son fils.



