Recherche rapide

Jean-Paul Bergevin

Jean-Paul Bergevin

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 30 mai 2025

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 30 mai 2025, est décédé accidentellement monsieur Jean-Paul Bergevin. Il laisse dans le deuil son frère Guy (Micheline Marcil), son jumeau Jean-Louis (Yvette Lebeau), sa sœur Louisette (Jean-Guy Savoie), ses nièces Nathalie Bergevin, Marie-France Bergevin, Nathalie Deslauriers, ses arrière-neveux et nièces Alexis, Gaby et Océane ainsi que parents et amis.

Remerciements sincères au Dr Langlois et au personnel de la Résidence Mgr Forget et de l’Hôpital du Haut-Richelieu pour leur dévouement ainsi que la qualité des services et soins prodigués.

La famille vous accueillera au :

Complexe funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2
450-359-0990, lesieuretfrere.com

le dimanche 22 juin 2025 à compter de 13 h. Une cérémonie aura lieu le même jour à 16 h, en la chapelle du complexe funéraire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville – Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel