Recherche rapide

Denis Coderre

Denis Coderre

Lieu de naissance : Drummondville, Québec, Canada
Date de naissance : 4 août 1959

Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 5 septembre 2025

À l’Hôpital Ste-Croix de Drummondville, le 5 septembre 2025, est décédé à l’âge de 66 ans, monsieur Denis Coderre, conjoint de Lise Niquette, fils de Roger Coderre et de Madeleine Gagnon.

La famille accueillera parents et amis dans les emplacements de SDC, situé au 353 Chemin Yamaska, St-Germain de Grantham, le 20 septembre 2025 de 15 h à 17 h et 18 h à 20 h 30, et le 21 septembre de 11 h à 14 h 30 afin de recevoir vos marques de sympathie. Suivra la liturgie de la Parole qui sera célébrée au même endroit dès 14 h 30.

Pour ceux qui ne pourraient se déplacer, vous pourrez les accompagner via webdiffusion en allant sur le site des avis de décès au www.jndonais.ca et cliquer sur l’onglet Cérémonie. La crémation a été confiée au crématorium J.N. Donais.

Monsieur Denis Coderre laisse dans le deuil ses enfants : Kaven (Cynthia Bolduc), Francis (Josianne Duguay-Rheault), Steve, Claudia, Denys Brisson (Marie-Claude Tourigny), Véronique Brisson (Carl Bibeau-Traversy); ses petits-enfants : Antoine, Justin, Abygaël, Madyson, Jeoffrey, Anthony, Mathias, Laura et Charlotte; ainsi que ses frères et sœurs : Nicole, Solange (Roger Rousseau), feu Suzanne, Gilles, Micheline (Pierre Duhaime), Jocelyn (Nancy Champoux), Richard (Mélanie Leroux), Éric et son beau-frère Gilles Niquette (Louise Côté).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis, les membres de la grande famille de SGT et SDC, tout spécialement Doomie, Henry, Jr et Gérard ainsi que tous ceux et celles qui ont eu la chance de le côtoyer.

Au lieu de fleurs la famille vous invite à honorer sa mémoire par des dons à la SLA Québec https://sla-quebec.ca

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel