
Claude Perreault
Date de naissance : 21 septembre 1943
Date de décès : 4 octobre 2025
À l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le 4 octobre 2025, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Claude Perreault. Il était le tendre époux de madame Louise Bordeleau ainsi que le fils de feu Yvonne Thibault et de feu Eddy Perreault.
Monsieur Perreault a œuvré en éducation pendant 33 ans en tant qu'enseignant d'histoire. Il a pu transmettre sa passion pour l'histoire auprès de milliers de jeunes du Centre de services scolaire des Chênes. Il a également fondé en 1975 l'école de conduite Perreault qui poursuit encore sa mission au-delà de Drummondville. Citoyen actif et impliqué dans la communauté drummondvilloise il fut également, pendant plusieurs années, membre de la Société d'histoire, président des Voltigeurs et administrateur pour le Mouvement Desjardins.
Outre son épouse, monsieur Perreault laisse derrière lui ses enfants : Isabelle Perreault et Sébastien Perreault (Ariane Gagnon); ses petits-enfants : Mathis et Nelly Perreault, sa belle-sœur Denyse Bordeleau et son beau-frère Vic Bergeron. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625, boulevard Lemire, Drummondville, le dimanche 9 novembre de 13h00 à 16h00 afin de recevoir les marques de sympathie.
Une cérémonie en hommage à sa vie sera célébrée dans la salle de commémoration du complexe funéraire dès 16h00.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à les accompagner virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l'icône « Cérémonie » située sur l'avis de décès du site Web au www.jndonais.ca.
La famille désire remercier chaleureusement le personnel de l'hôpital Sainte-Croix pour les bons soins qui lui ont été prodigués. En guise de sympathie, des dons à la fondation Sainte-Croix seraient appréciés.