Recherche rapide

André Beauregard

André  Beauregard

Date de décès : 24 octobre 2011

BEAUREGARD, André
1934 - 2011
Au centre hospitalier Memphrémagog, le 24 octobre 2011 est décédé André Beauregard, époux de feu Marie-Jeanne Gamache. Il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Linda Joly), Pierre (Louise Lemieux), Richard (Hélène Huard) et Isabelle (Alain Villemaire). Il laisse également dans le deuil, ses petits-enfants, ses arrières-petits-enfants, sa compagne des dernières années Gervaise Poulin, ses belles-sœurs et beaux-frères ainsi que ses nièces et neveux.
La famille désire formuler des remerciements pour leur dévouement et leur sollicitude aux équipes des soins palliatifs du docteur Robert Masse, à la travailleuse sociale Hélène Bouffard et au personnel médical des 4ième et 6ième étages du centre hospitalier.
En guise de sympathie un don à la Fondation du CSSS de Memphrémagog, 50, rue St-Patrice Est, Magog, J1Z 3X3, serait grandement apprécié.
La famille accueillera parents et amis au
Salon funéraire Ledoux Magog Inc
150, rue Sherbrooke à Magog, J1X 2R6
tél. : 819 843-4473 fax : 819-843-4563
Courriel : ledoux@netrevolution.com
le dimanche 30 octobre de 14h à 16 h et de 19H à 21 h, et le lundi 31 octobre de 9h jusqu’au départ du salon à 10h10.
Les funérailles auront lieu le lundi 31 octobre 2011 à 10h30 en l’église St-Patrice, 115, Merry Nord, Magog.
L’inhumation s’effectuera à 15h au cimetière le Repos St-François d’Assise, 6893 rue Sherbrooke Est, Montréal

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel