MEUNIER-DÉSORMIERS Remerciements
Ginette
(1951-2011)
Nous désirons remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont témoigné des marques de sympathie. Que chacun et chacune considère ces remerciements comme personnels.
De la famille Meunier



