BOYER-BÉLAIR Remerciements
Yvonne
On peut s’imaginer à quel point Yvonne Boyer Bélair aurait été fière de voir l’amour et le soutien dégagés autour de sa famille lors de son décès.
Son époux, ses enfants et leurs conjoints, ses petits-enfants remercient toutes les personnes qui les ont accompagnés dans cette épreuve.
Nous regrettons de n’avoir pu partager davantage avec tous ceux qui nous ont réconfortés. Nous sommes immensément reconnaissants de votre présence chaleureuse et de toutes vos manifestations de sympathie à notre égard.



