Gérard RAYMOND
(1948-2010)
Voilà un an que nous nous sommes quittés et ton souvenir continue de brûler vivement dans le foyer de nos esprits. La peine est encore lourde, mais ton attitude enthousiaste jusqu’au dernier souffle nous inspire aussi un regain d’optimisme... que la vie doit être célébrée à chaque instant, et que ta vie se propage toujours à travers tout le monde que tu as connu.
De ta famille et tes amis bien aimés



