Recherche rapide

Cécile L.GRÉGOIRE

Cécile L.GRÉGOIRE

(9 août 2010)
Maman, tu nous manques. Après un an, ta présence est en nous, ta générosité ainsi que ta joie de vivre sont gravées dans nos coeurs. Nous t'aimons et pensons à toi.
De tes enfants et petits-enfants

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel