Cécile L.GRÉGOIRE
(9 août 2010)
Maman, tu nous manques. Après un an, ta présence est en nous, ta générosité ainsi que ta joie de vivre sont gravées dans nos coeurs. Nous t'aimons et pensons à toi.
De tes enfants et petits-enfants
(9 août 2010)
Maman, tu nous manques. Après un an, ta présence est en nous, ta générosité ainsi que ta joie de vivre sont gravées dans nos coeurs. Nous t'aimons et pensons à toi.
De tes enfants et petits-enfants

Un site de iciMedias,
Solutions Communautés locales
Tous droits réservés. iciMedias © 2026