Huguette Melançon
Maman, déjà un an que vous êtes partie sans un au revoir, vous êtes allée vous reposer à tout jamais après nous avoir donné le meilleur de vous. Un mois plus tard, le 11 juin 2007, ce fut au tour de papa d’aller vous rejoindre. Vous êtes tous les deux quotidiennement dans nos pensées, malgré la peine et la douleur toujours ressenties, nous savons que vous êtes tous les deux heureux «ensemble», ce qui nous aide à nous consoler. Veillez sur nous tous, enfants, petits-enfants, arrière-petite-fille, toutes vos familles, amis et ceux qui pensent encore à vous. Reposez en paix tous les deux, je vous aime.


