Monique Poulin-Vachon
Monique Poulin Vachon (1925-2012)
Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce de Saint-Georges, le 6 novembre 2012, est décédée à l'âge de 87 ans et 6 mois, madame Monique Poulin, épouse de feu monsieur Oliva Vachon. Elle demeurait à Saint-Gédéon et autrefois de Saint-Just-de-Bretenières.
À la demande de la défunte, il n’y aura pas d’exposition. La famille recevra les condoléances à l’église le samedi 10 novembre 2012 à compter de 13h. Le service religieux sera célébré ce même jour à 14h en l’église de Saint-Just-de-Bretenières et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 73, rue Principale à Saint-Camille.
Elle était la mère de : Jacques, Pierrette, Colette (Wilfrid Vachon), feu Donald (Johanne Bilodeau) et France (Jacques Tanguay) ; la grand-mère de : Brigitte, Daniel, Michel et Stéphan Vachon, Robert, Christian, Linda et feu Steeve Lagrange, Luc et Benoit Côté, François Vachon, Sébastien et Eric Vachon, Jessica Tanguay et l’arrière-grand-mère de plusieurs arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Poulin et Vachon ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Un remerciement spécial au personnel du Centre d’hébergement de Saint-Gédéon-de-Beauce ainsi qu’au personnel du CSSS de Beauce de Saint-Georges pour leurs bons soins.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue Ouest, Saint-Georges (Québec) G5Y 4T8. Formulaires disponibles au salon.
Pour renseignements:
Roland Couture et fils
Tél. : 418-595-2918
Télécopieur : 418-595-2192
Site Web : www.couturetfils.com
Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec




