Recherche rapide

MICHEL (TÉTEUX) D'ANJOU

MICHEL (TÉTEUX) D'ANJOU

Au centre de santé de Coaticook, le 28 janvier 2013, est décédé M. Michel D'Anjou, à l'âge de 44 ans. Il était le fils de Angèle D'Anjou Dubé et demeurait à Coaticook.
La famille accueillera les parents et amis au salon Charron vendredi le 1er février de 19 à 21 heures ainsi que le jour des funérailles de 8 h 30 jusqu'au départ du salon à 9 h 45. Les funérailles seront célébrées samedi le 2 février à 10 heures, à l'église St-Jean L'Évangéliste. L'inhumation au cimetière St-Edmond aura lieu à une date ultérieure.
Michel laisse dans le deuil, outre sa mère, ses enfants: Céleste et Cécric ainsi que leur mère Darlene. Une demie-soeur Amélie et un demi-frère Steve (Mandy Dubé). Ses oncles et tantes Adrien (Pierrette); Réal (Angèle); Claudette (Lucien); Réjeanne; Yvonne; Yvon (Sylvie); Roger; Jacques et Nicole ainsi que sa grand-mère Anna Dubé et sa famille. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis, particulièrement Stéphane Provencher (Danny).
En guise de sympathie, des dons à la fondation du diadète seraient appréciés.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel