Rita Maheux Jacques
Avis de décès
RITA MAHEUX
JACQUES
1921-2013
(Lac-Etchemin)
Au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins de Lac-Etchemin, le 6 novembre 2013, est décédée à l’âge de 92 ans et 8 mois,
madame Rita Maheux, épouse de feu monsieur Robert Jacques. Elle demeurait à Lac-Etchemin.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin vendredi de 9h à 10h45. Le service religieux sera célébré le vendredi 15 novembre 2013 à 11h en l’église de Sainte-Germaine de Lac-Etchemin et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Mariette Lessard), Micheline (Jean-Guy Roy), Nelson (Johanne Bergeron), Mignonne (feu Claude Morneau), Michel (Josette Turmel), Rénald (Clémence Hébert), Suzanne et Brigitte (Christian Lagrange) ; ses petits-enfants : Dany, Chantale et Guylaine Jacques, Eric et Philippe Jacques, Michèle et
Nathalie Morneau, Valérie Jacques, Caroline et Mélanie Jacques, Steve et Alain Rousseau ainsi que ses arrière-petits- enfants : Alex, Anthony, Simon, Eli, Clémentine, Antoine, Guillaume, Matys, Kim, Jacob, Kristine-Joy, Louis-Charles, Daphney, Marc-Antoine et Molly. Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Maheux et Jacques ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Un remerciement spécial au Dr Sylvain Dion, au personnel de la Résidence L’Arc-en-ciel des Etchemins et au personnel du 3e étage du CSSS des Etchemins pour leur empathie et leur dévouement envers notre mère.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0. Formulaires disponibles au salon.



