Madeleine Lemieux
Avis de décès
Madame Madeleine Lemieux
(1953 – 2013)
« Je vous laisse dans les pleurs, mais consolez-vous, nous sommes désormais unis à jamais. Mes souffrances sont apaisées, je me sens libérée. Mon amour vous guidera. Je vous aime et je veillerai sur vous».
Repose en Paix maman.
À l’Hôpital Saint-Sacrement de Québec, le 13 novembre 2013, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Madeleine Lemieux, conjointe de Yves. Elle était la fille de feu monsieur René Lemieux et de madame Marie-Hélène Dumont. Native de Montmagny, elle demeurait à Québec et autrefois à Mont-Joli.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Laurent Normand, 115, rue Saint-Louis, Montmagny, le lundi 25 novembre 2013, jour des funérailles, à compter de 9 h. Le service religieux sera célébré le même jour à 11 h en l’église Saint-Thomas de Montmagny.
Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint Yves, ses trois filles Pascale (Malcolm), Cynthia (Nelson) et Mariève (Charles), ses sept petits-enfants : Louis, Élyse, Emma, François, Sophie, Émile, Simon, ses frères et soeurs : Alain, Normande, André, Danielle, Julie ; le père de ses enfants monsieur Henri Paradis, les membres de la famille Paradis, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux et nièces, cousins, cousines et amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du Bas-St-Laurent et/ou La lueur d’espoir du Bas-St-Laurent. Des formulaires seront disponibles au salon.
Laurent Normand
115, rue Saint-Louis
Montmagny, (Qc.) G5V 1N2
Tél : 418-248-0545
Sans frais : 1-888-248-0545




