Recherche rapide

Pauline Turcotte

Pauline Turcotte

Date de décès : 15 mars 2014

À la Maison Catherine de Longpré, Saint-Georges, le 15 mars 2014, à l’âge de 72 ans 5 mois, est décédée dame Pauline Turcotte, fille de feu Joseph Turcotte et de feu Marguerite Hinds. Elle demeurait à Saint-Odilon.

Les funérailles ont eu lieu samedi le 22 mars 2014 à 10 heures en l’église de Saint-Odilon.

La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude Goyette (Sylvie Lamarre), Simon Goyette (Carolanne Soua); le père de ses enfants : André Goyette; ses petits-enfants : Pascal Goyette, Rhiana et Samuel Goyette; sa soeur et ses frères : Marcelle (Louis Larivière), Marcel (Émilienne Brochu) et Michel ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôpital de Saint-Georges et de la Maison Catherine de Longpré pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré (1120, 18e rue, Saint-Georges, G5Y 6N1).

Sincères remerciements à tous les parents et amis qui ont manifesté des marques de sympathie et d’amitié soit par des offrandes de messes, cartes de sympathie, affiliations de prières, dons, fleurs, visites à la résidence funéraire et assistance aux funérailles. Que tous trouvent ici l’expression de leur reconnaissance et considèrent ces remerciements comme étant adressés personnellement.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel