Recherche rapide

Gérard Carrier

Gérard Carrier

Messe anniversaire
Monsieur Gérard Carrier

Cela fait un an que tu nous as quittés pour un monde meilleur. J’aurais voulu te dire, avant ton dernier souffle, merci pour les quarante-neuf belles années que nous avons vécues ensemble, mais ça n’a pas été possible. Ta présence, ton sourire, ta joie de vivre nous manquent à tous. Au-delà de ce grand vide, nous savons que tu es maintenant l’ange qui veille sur nous, ce qui apaise notre peine.

Nous ne t’oublierons jamais, nous t’aimons tous.Ton épouse, tes enfants, tes gendres, ta belle-fille, tes petits-enfants et tes arrière-petits-enfants

Le samedi 19 avril 2014, à 20 h, en l’église de Saint-Valérien sera célébrée une messe anniversaire en souvenir de monsieur Gérard Carrier, époux de madame Émilienne Chassé, père d’Edith (Marc-André Desjardins), Line (Sylvain Desjardins) et Nelson (Jenny Brideau), grand-papa de plusieurs petits-enfants.

Merci à tous ceux et celles qui se joindront à la famille pour cette
célébration.

Le Centre Funéraire Bissonnette & frère inc.
125 rue Saint-Louis
Rimouski (Qc) G5L 5P9
Tel: (418) 723-9294 – (418) 775-2264

 

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel