Gerry Boyd
Date de décès : 5 juillet 2009
MESSE 1ER ANNIVERSAIRE
Tu seras toujours présent dans nos cœurs!
Une messe anniversaire sera célébrée, dimanche le 5 juillet 2009 à 10 h 30 en l'église St-Zéphirin de La Tuque à la douce mémoire de:
MONSIEUR GERRY BOYD
(décédé le 10 juillet 2008)
Merci à tous ceux et celles qui se joindront à nous par leur présence ou par leur pensée.
Sa famille et sa conjointe.



