Denise Hudon Tousignant
Chère maman, aujourd'hui nous ramène à un moment difficile, celui de ton départ; en douceur, sans le moindre bruit, comme l'oiseau prenant son envol. C'est avec une immense douleur que nous t'avons regardée partir. Le cœur d'une incroyable maman avait cessé de battre.
La fin de ta souffrance a été pour nous le début d'un grand vide dans notre vie car il ne se passe pas une seule journée sans que ta présence nous manque. Ton sourire, ta joie de vivre, ton amour, ta bonté, ton esprit de famille, ta force et ton courage restent à jamais gravés dans nos vies.
De là-haut, continue de veiller sur nous comme tu l'as toujours fait sur terre, et accepte cette eucharistie comme un bouquet d'amour.
Une messe anniversaire sera célébrée le dimanche 4 novembre 2007 à 10 h 30, en l'église St-Zéphirin de La Tuque, à la mémoire de:
MME DENISE HUDON TOUSIGNANT
(décédée le 5 novembre 2006)
Ses enfants: Chantale, Lyne, Alain, Pierre, leur conjoint(e) et ses petits-enfants.



