Recherche rapide

Jean-Paul Lagacé Perreault

Jean-Paul Lagacé Perreault

Messe 1ier anniversaire
Déjà un an est passé depuis ton départ.
Malgré ton absence, nous savons que tu
es toujours présent dans nos cœurs.
Prends soin de nous là-haut.
Une messe anniversaire sera célébrée le
Dimanche 2 août 2009 à 10 h 30 en
L'église St-Zéphirin à la mémoire de:
MONSIEUR JEAN-PAUL LAGACÉ PERREAULT
(décédé le 26 juillet 2008)
Hélène, Charles, Jocelyne
et les petits-enfants.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel