Alphonse Cloutier
MESSE 1ER ANNIVERSAIRE
Il y a un an tu fermais doucement les yeux. Ton départ a créé un vide immense dans nos cœurs. Tous les bons souvenirs que tu nous as laissés te font présent parmi nous chaque jour.
Une messe anniversaire sera célébrée le samedi 21 février 2009 à 16 h en l'église Marie-Médiatrice à la mémoire de:
MONSIEUR ALPHONSE CLOUTIER
(décédé le 22 février 2008)
Merci à tous ceux et celles qui se joindront à nous par leurs pensées ou leur présence à cette cérémonie.
Son épouse Fernande, ses enfants Chantal, Gérald, Thérèse, leurs conjoints, ses petits-enfants ainsi que ses arrière-petits-enfants.



