Recherche rapide

Laurette Dionne Beaulieu

Laurette Dionne Beaulieu

Avis de décès et remerciements
Madame Laurette Dionne Beaulieu

Au Centre de santé et de services sociaux La Mitis, le 27 février 2014, est décédée à l’âge de 87 ans et 4 mois, madame Laurette Dionne, demeurant à Mont-Joli, épouse de feu monsieur Adéodat Beaulieu de Mont-Joli. Elle était la fille de feu monsieur Isidore Dionne et de feu madame Alphonsine Fournier.

Les funérailles de madame Laurette Dionne ont eu lieu en l’église de Sainte-Flavie le samedi 17 mai dernier.

Elle laisse dans le deuil sa fille Diane (Jacques Deschênes) ; sa petite-fille Josée-Hélène ; Raymond Labonté et sa famille ; ses neveux, nièces ; cousins, cousines ainsi que de nombreuses amies.

Les membres de la famille vous prient d’agréer l’expression de leurs sincères remerciements et conserveront toujours un souvenir ému de la sympathie que vous leur avez témoignée.

Le Centre Funéraire Bissonnette & frère inc.
125 rue Saint-Louis
Rimouski (Qc) G5L 5P9
Tel: (418) 723-9294 – (418) 775-2264

 

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel