Recherche rapide

Gilles Desroches

Gilles Desroches

MESSE 1ER ANNIVERSAIRE
Un an a passé. Le temps s'enfuit mais il n'effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour nous.
Une messe anniversaire sera célébrée le 1er février 2009 à 10 h 30 en l'église St-Zéphirin à la mémoire de:
MONSIER GILLES DESROCHES
(décédé le 7 février 2008)
Merci à tous ceux et celles qui s'uniront à nous par leurs pensées ou par leur présence à cette célébration.
Diane et sa famille
Maria Tremblay et sa famille

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel