Gilles Desroches
MESSE 1ER ANNIVERSAIRE
Un an a passé. Le temps s'enfuit mais il n'effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour nous.
Une messe anniversaire sera célébrée le 1er février 2009 à 10 h 30 en l'église St-Zéphirin à la mémoire de:
MONSIER GILLES DESROCHES
(décédé le 7 février 2008)
Merci à tous ceux et celles qui s'uniront à nous par leurs pensées ou par leur présence à cette célébration.
Diane et sa famille
Maria Tremblay et sa famille



