Recherche rapide

Gérard Dubé

Gérard Dubé

Déjà un an!
La peine que tu as laissée derrière toi est sans fin. Mais la grande sagesse que tu possédais nous a montré comment trouver le chemin de ton cœur. Tous cet amour que tu nous as laissé, nous a aussi donné le droit d'aimer la vie.
Une messe anniversaire sera célébrée dimanche le 1er juin 2008 à 10 h 30 en l'église St-Zéphirin en la mémoire de:
MONSIEUR GÉRARD DUBÉ
(décédé le 24 mai 2008)
Merci à tous ceux et celles qui s'uniront à nous par leurs pensées ou par leur présence à cette célébration.
De toute sa famille

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel