NICOLE LEFEBVRE PAILLÉ
Bien que tu sois partie depuis un an, tu nous manques toujours intensément.
Notre plus grand réconfort est que tu es allée rejoindre papa qui t'attendait les bras ouverts.
En souvenir de toi, une messe sera célébrée le samedi 20 juin 2009, à 16 h, en l'église de Saint-Léon-le-Grand.
Continue de veiller sur nous tous car nous en avons grandement besoin.
Tes enfants et tes petites-filles



