Recherche rapide

NICOLE LEFEBVRE PAILLÉ

NICOLE LEFEBVRE PAILLÉ

Bien que tu sois partie depuis un an, tu nous manques toujours intensément.
Notre plus grand réconfort est que tu es allée rejoindre papa qui t'attendait les bras ouverts.
En souvenir de toi, une messe sera célébrée le samedi 20 juin 2009, à 16 h, en l'église de Saint-Léon-le-Grand.
Continue de veiller sur nous tous car nous en avons grandement besoin.
Tes enfants et tes petites-filles

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel