JEAN BÉLAND
« Jean, lorsque tes yeux se sont apaisés, j'ai compris que tu étais allé rejoindre tous ceux que tu aimais. Pour nous, te savoir libéré de tes souffrances met un peu de baume sur notre immense chagrin. Tu es notre ange, continue à veiller sur nous. »
Une messe 1er anniversaire sera célébrée le samedi 22 août 09, à 19 heures, en l'église de Louiseville, à la mémoire de
M. Jean Béland
(décédé le 26 juillet 2008)
Merci aux parents et amis qui s'uniront à nous par leur présence ou en pensée.
Son épouse et ses enfants.


