Recherche rapide

Serge Fortier

Serge Fortier

Lieu de naissance : Black Lake, Québec, Canada
Date de naissance : 19 mai 1956

Lieu de décès : Victoriaville, Québec, Canada
Date de décès : 9 octobre 2015

Suite à une longue maladie, entouré de sa famille, à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le vendredi 9 octobre 2015, est décédé à l'âge de 59 ans, M. Serge Fortier, domicilié à Victoriaville. Il était le fils de Mme Cécile Bégin et de feu Alcide Fortier.

Il laisse dans le deuil sa mère Cécile Bégin conjointe de Jean-Guy Lafrance de Sherbrooke, ses frères et soeurs : Céline conjointe de Yvan Sylvain de Victoriaville, Claude conjoint de Francine Lemay de Québec, Marcel conjoint de Manon Côté d'Acton Vale, Sylvie conjointe de Jean Pelletier de Victoriaville et Louise conjointe de Gary O'Brian de Gatineau.

Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousines, cousines ainsi qu'autres parents et amis, dont Natacha et Stéphane Lafrance, leur conjoint(e) et sa très grande amie Jeannine Savoie de Sept-Iles.

La famille recevra les condoléances le samedi 17 octobre, jour de la cérémonie, à compter de 13 h, à l'Aire de PASSAGE, 155, rue Gendron, à Victoriaville.

Un hommage à la vie sera célébré ce même samedi, 17 octobre 2015, à 16 h, au même endroit.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel