
Andréa Lafond Chaput
1937-2016
Au centre d'hébergement Parphilia-Ferland de Joliette, le 13 mai 2016 à l'âge de 79 ans est décédée madame Andréa Lafond épouse de monsieur André Chaput de Notre-Dame-des-Prairies.
La défunte laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants:Lynda épouse Stanley Slusarek, François époux de Nathalie Forest, ses petits-enfants adorés Jean-David et Charles, sa sœur Claudette épouse de Jacques Gagnon, ses beaux-frères, belles-sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis .
Un merci sincère au personnel du 1B (Centre d'Hébergement Parphilia-Ferland) pour les bons soins et leur dévouement. La famille apprécierait des dons pour la Société d'Alzheimer Lanaudière. Les personnes qui désirent rendre un dernier hommage seront accueillies par la famille, vendredi le 20 mai 2016 de 14 h à 17h et de 19 h à 22h et le samedi le 21 mai 2016 à compter de 9 heures 30 pour recevoir vos condoléances au Complexe de la Résidence funéraire de Lanaudière, suivi de la liturgie de la parole à 11 heures à la chapelle .Les cendres seront déposées au Columbarium de la Résidence.
Direction funéraire: Résidence funéraire de Lanaudière, membre auxiliaire de la Fédération des Coopératives funéraires du Québec ( F.C.F.Q. ) 90, rue Wilfrid-Ranger Saint-Charles-Borromée (Québec) J6E 8M7. Tél. : (450) 759-7148 Fax : (450) 752-2589 . www.residencefunerairelanaudiere.com