
Maurice Brousseau
Si quelquefois, il m'est arrivé de ne pas vous reconnaître et d'oublier votre nom, c'est que ma mémoire a vieilli plus vite que mon coeur. Sachez que je serai toujours avec vous et que je ne vous oublierai jamais.
Au CSSS des Etchemins de Lac-Etchemin, le 31 octobre 2008, est décédé à l'âge de 80 ans et 3 mois, Monsieur Maurice Brousseau, président-fondateur de Maurice Brousseau & Fils, époux de dame Jeannine Lapierre. Il demeurait à Sainte-Justine.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Jeannine, ses enfants; Alain (Colette Gagné), Marie-Claude, Serge (Annie Côté), Richard (Lucie Drouin), André (Gisèle Bédard); ses petits-enfants: Michel (Manon Mercier), Simon, Adam, Philippe et Laurence; ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs: feu Paul-Emile (Lucille Lapointe), Camille (feu Louis Bolduc), Léonard (Rose-Ange Lapointe), Aline (Marcel Veilleux), Rollande (Jean-Marie Veilleux), Jeannine (feu Louis Drouin), Raymond (Lucie Mathieu), Louise (Yvon Lapointe); son beau-frère et sa belle-soeur de la famille Lapierre: Robert (Fernande Labbé), Yvette (Laval Maheux) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).
Le service religieux a été célébré le samedi 8 novembre à 11h en l'église de Ste-Justine sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Nous remercions sincèrement tous les parents et amis (es) qui nous ont témoigné des marques de sympathie lors du décès soit par des offrandes de messes, dons à la Fondation du Sanatorium Bégin, fleurs, visites au salon et assistance aux funérailles et à la réception. Un remerciement spécial au personnel du 2A du Centre de santé des Etchemins pour les bons soins prodigués à Maurice ainsi qu'à l'abbé Perron pour ses bonnes paroles.
De son épouse,
ses enfants et petits-enfants