Recherche rapide

Françoise Hamel Beaudoin

Françoise  Hamel Beaudoin

Lieu de naissance : Acton Vale, Québec, Canada
Date de naissance : 25 juin 1925

Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 8 mars 2018

À la Maison René-Verrier de Drummondville, le 08 mars 2018, journée internationale des femmes, est décédée une femme exceptionnelle, madame Françoise Hamel, épouse de feu Jacques Beaudoin, notaire.
Personnalité connue dans le domaine des arts visuels, Françoise Hamel-Beaudoin a aussi laissé sa marque dans le monde littéraire en publiant plus d’une vingtaine de livres et en voyant ses œuvres suspendues aux cimaises de plusieurs lieux publics, Elle laisse dans le deuil ses enfants France (Michel Desrosiers), Louis, Marie et Jean (Diane Roy), de nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants qui se souviendront d’elle comme d’une grand-mère artiste remarquable. Elle laisse aussi sa sœur Claire Hamel (SBA) pour la pleurer ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Hamel et Beaudoin, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille sera présente à l’abbaye de Saint-Benoit-du-Lac à compter de 13h00 samedi le 24 mars pour recevoir les condoléances des parents et amis. Une messe grégorienne de funérailles sera célébrée par la suite à 15h00.

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à :
L’Abbaye Saint-Benoit-du-Lac
La Fondation Beaudoin-Desrosiers
L’association Emmanuel

La famille remercie vivement la Maison René-Verrier pour les soins prodigués les dernières semaines à Françoise en tout respect et dignité.



J.N. Donais, Coopérative funéraire
Tél : 819-472-3730
Ligne info-décès 819-477-5924
www.jndonais.ca

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel