Recherche rapide

Maurice Barrette

Maurice Barrette

Le 22 mai 2018, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Maurice Barrette de St-Ambroise-de-Kildare, époux de Mme Lise Durand. Il est le frère de Jeannette, William, James, Claire, Wallace, tous décédés. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Sébastien et sa conjointe Marie-Julie Godbout, Frédéric et sa conjointe Vicky Potrzebowski, ses petits-enfants : Julianne, Louis-Raphaël, Olivier, Gabrielle, Edward; ses beaux-frères et belles-sœurs : Hélène Labelle (feu James Barrette), Irène Durand (feu Antoine Bastien), Gérard Durand (feu Marielle Rivard), Doris Durand (feu Louis Rainville); plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille de M. Barrette vous accueillera le vendredi 25 mai de 14h à 17h, de 19h à 22h et le samedi à compter de 9h30 au Salon Garceau & Garceau
584 Principale, St-Ambroise-de-Kildare. Le service de M Barrette aura lieu le samedi 26 mai à 11h à l’église de St-Ambroise-de-Kildare. L’inhumation se fera au cimetière de Joliette. En guise de témoignages de sympathie des dons à la Fondation Baluchon Alzheimer seraient appréciés. Un merci spécial à l’équipe des soins et au personnel du CHSLD St-Liguori pour les soins, tendresse et amour. Centre Funéraire Régional Joliette. www.centrefunerairejoliette.com. Entreprise Distinction membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel