Recherche rapide

Adrien Maheux

Adrien Maheux

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 29 mars 2019 à l'âge de 86 ans et 7 mois, est décédé monsieur Adrien Maheux, fils de feu Aurèle Maheux et de feu Alexandrienne Maheux. Il demeurait à Saint-Georges.
Un hommage lui sera rendu le samedi 6 avril 2019 à 15h30 en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches 2455, 25e Rue à Saint-Georges (près de l'aéroport), où la famille recevra les condoléances à compter de 14h. Les cendres seront déposées au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. Les arrangements funéraires ont été confiés à la maison funéraire Roy & Giguère inc. à Saint-Georges.
Il laisse dans le deuil outre ses frères et soeurs: feu Marie-Alice (feu Henri-Louis Veilleux), feu Rosaire (Murielle Gilbert), feu Fernande (feu Ernest Létourneau), Gaétan (Colette Poulin), feu Yvette (Clément Paquet), Yvan (Réjeanne Fournier), Gisèle (Laurent Boulanger), et de Claudette (feu Michel Poulin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Un merci spécial au Dre Nathalie Larouche et à tout le personnel pour les bons soins reçus ainsi qu'à la résidence Riviera pour toutes les belles années passées, à madame Noëlline et Judy et à tout le personnel.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel