Recherche rapide

Judith Samson Allen

Judith Samson Allen

Date de décès : 19 juin 2019

À la Maison Catherine de Longpré, le mercredi 19 juin 2019, à l’âge de 93 ans et 4 mois, est décédée madame Judith Samson, épouse de feu Georges Allen et fille de feu Norbert Samson et de feu Blanche Plante. Elle demeurait à Saint-Georges et était native de Saint-Prosper.
Madame Judith Samson sera exposée au Centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges, le samedi 29 juin 2019 de 9 h à 10 h 15. Le service religieux sera célébré le même jour soit le samedi 29 juin à 10 h 30 en l’église de L’Assomption et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. Ultérieurement, l’inhumation se fera au cimetière Sainte-Aurélie sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier à Saint-Georges.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jacques, Pierre, feu Denise et Diane (André Rodrigue) ; sa petite-fille Diane Allen Thibodeau (Martin Viel) et ses arrière-petits-fils : Alexandre et Antoine. Elle était la soeur de feu Monique (feu Henri-Louis Roy), feu Jean-Robert (feu Agathe Tardif), feu Laurent-Paul, feu Ruth (feu Laurent Cloutier) et Hélène. Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Allen ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier tout le personnel et les bénévoles de la maison Catherine de Longpré pour les excellents soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel