Recherche rapide

Hélène Lupien

Hélène Lupien

Lieu de décès : Montréal, Québec, Canada
Date de décès : 29 juillet 2019

LUPIEN
Hélène
(1945-2019)

À Montréal est décédée le 29 juillet 2019, à la suite d’une cruelle maladie, Mme Hélène Lupien. Hélène avait 73 ans.

Diplômée de l’Université de Montréal et de l’Université de Sherbrooke, elle a mené une carrière exemplaire : membre de la direction du Service des bibliothèques de l’Université de Montréal, membre de la direction du Cégep de Victoriaville, bibliothécaire consultante, guide touristique et conteuse à Québec. Hélène a été un modèle et une source d’inspiration et de persévérance pour les femmes qui l’ont côtoyée.

Elle laisse dans le deuil son frère Roger (Olga Nicolas), ses sœurs Jacqueline (Alain Dorion), Monique, Lucie (Denis Landry), ses nièces Mélanie, Anne-Marie, Gaël et Eva, ses neveux Yannick et David, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Société Alzheimer.

Hélène sera inhumée le mardi 27 août à 14 h. La famille accueillera parents et amis au cimetière de l’église Saint-Théophile-du-Lac-à-la-Tortue, situé au 1041, chemin de la Vigilance, Shawinigan (Secteur du Lac-à-la-Tortue) G0X 1L0. À la suite de l’inhumation, un hommage lui sera rendu à la salle communautaire Lupien situé au 1071, chemin de la Vigilance, Shawinigan (Secteur du Lac-à-la-Tortue) G0X 1L0.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel