Recherche rapide

Gilles Lambert

Gilles Lambert

LAMBERT Gilles (1944-2019)
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce de Saint-Georges, le mercredi 11 septembre 2019, est décédé à l’âge de 75 ans et 1 mois, monsieur Gilles Lambert, fils de feu Lauréat Lambert et de feu Thérèse Jutras. Il demeurait à Saint-Luc-de-Bellechasse.
Il a été le propriétaire du magasin La Boîte à Son à Lac-Etchemin pendant plusieurs années et il a également enseigné la musique auprès de
plusieurs élèves.
Un hommage aura lieu le samedi 5 octobre 2019 à 15h30 à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin où la famille recevra les condoléances à compter de 14h.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Mélisandre Désilets-Lambert (Sébastien Vallières) et Chantal Lajoie (Bertrand Daoust) ainsi que ses petits-enfants: Charles et Ally Vallières, Tatiana et Britanie Daoust.
Il était le frère de : feu Laurier (feu Claire Lebeau), Laurent (France Rivard), Jean-Pierre, Jacques et Colette (Paul Masson).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).
Un remerciement spécial à l’équipe du soutien à domicile du CISSS-CA, secteur Etchemins de Lac-Etchemin et aux membres de la Coopérative de
solidarité et de services à domicile des Etchemins pour leur chaleur et leurs bons soins.

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel