Recherche rapide

Caroline Smith

Caroline Smith

Lieu de naissance : Drummondville, Québec, Canada
Date de naissance : 20 février 1974

Lieu de décès : Sherbrooke, Québec, Canada
Date de décès : 16 octobre 2019

À la maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 16 octobre 2019, est décédée à l’âge de 45 ans, madame Caroline Smith, conjointe de monsieur Benoit Heine, fille de monsieur Yvon Smith et de madame Ginette Matteau, domiciliée à Drummondville.

Madame Smith reposera au complexe J.N. Donais, Coopérative funéraire, 2625, boul. Lemire, Drummondville, le vendredi 25 octobre 2019 de 14h à 17h et 19h à 22h, ainsi que le samedi 26 octobre de 9h30 à 12h30, afin de permettre à la famille de recevoir les marques de sympathie.

Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même samedi à 13h en la chapelle commémorative du complexe Lemire, et de là, au crématorium de J.N. Donais, lieu de la crémation.

Outre son conjoint Benoit, son père Yvon Smith et sa mère Ginette Matteau, Caroline laisse dans le deuil sa fille Rosemarie Heine, son beau-frère Guy Heine (Sandra Barsalou), ses beaux-parents Pauline Lépine et André Heine (Francine Durenleau). Elle laisse également plusieurs autres parents et amis. Caroline était anciennement enseignante au Collège St-Maurice de St-Hyacinthe et par la suite directrice adjointe à la Polyvalente La Poudrière de Drummondville, poste qu’elle occupait encore.

Un remerciement particulier au personnel de la maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués et leur humanité.

Des dons à la maison Aube-Lumière de Sherbrooke seraient grandement appréciés par la famille.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel